Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chris cuisine, quelque part en Normandie

avec mes Flexipan et mes accessoires de chez Guy Demarle

Recevoir un atelier culinaire à domicile

L'atelier Culinaire,c'est quoi ? 
 
 C'est un cours de cuisine gratuit entre amis, voisins, collègues...

Animé par un Conseiller Guy Demarle qui vous livrera ses astuces et recettes.

Choisissez votre thématique, découvrez des astuces de chefs et du matériel de professionnel pour cuisiner en toute simplicité et en vous amusant !
Atelier Culinaire


Un atelier culinaire commence toujours par une prépartion que nous aurons fait ensemble (avec l'hotesse) afin de choisir les recettes (2 recettes en général et éventuellement une troisième) que vous voulez faire, et quels sont vos produit coups de coeur !!!!

Le jours de l'atelier, je vous demanderai de préparer les ingrédients par recette (je vous aurai envoyée les recettes quelques jours auparavant).
J'aime que les personnes conviées à l'atelier mettent la main à la pâte, je trouve que cela est plus convivial, mais celles qui ne le souhaitent pas peuvent simplement regarder ..

Nous dégusterons ensuite les créations que l'on vient de faire, en discutant de ce qui vous a plu, et des articles que vous souhaiteriez avoir dans votre cuisine ....
Ensemble nous passeront commandes (pour les personnes qui le souhaitent) et les produits seront dans votre cuisine au bout d'une semaine environ ... (Délai moyen).

Alors qu'attendez vous pour réserver votre date ..... Et si vous passer pas le blog, je vous offre un petit cadeau de bienvenue (lors de votre atelier) en plus du cadeau à choisir dans le catalogue en tant qu'hotesse !!!!

 Je suis disponible pour les ateliers culinaires
le Vendredi soir (18H00),
le samedi matin (10H00) et
+le samedi après midi (14H30).
Un atelier culinaire dure environ 2 heures

J'ai quelques disponibilité sur les vacances scolaires aussi

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article